57710712_638915606532950_7679718107287388160_n.jpg

Foire aux questions

Q. Pourquoi devrais-je m’entraîner chez Sampa Quebec Jiu Jitsu Brésilien ?

Nous sommes spécialisés dans l’art du Jiu Jitsu Brésilien et nous vous assurons que chaque entraînement sera un entraînement de qualité. Notre local est nettoyé à chaque jour afin de vous assurer un environnement propre et sécuritaire. Nous croyons que le Jiu Jitsu Brésilien peu contribuer à votre bien être à travers des leçons et des notions telles que la persévérance, le respect, l’entraide, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi. Notre équipe d’instructeurs dynamiques et expérimentés saura répondre à vos besoins, peu importe votre niveau d’expérience ou d’athlétisme.

Q. "Je ne suis vraiment pas en forme et je n’ai jamais pratiqué de sports ou d’arts martiaux avant"

Aucun problème ! Peu importe votre condition physique, vous pouvez vous entraîner chez Sampa. Nous devons tous commencer quelque part. Vous pourrez évoluer à votre propre rythme et notre équipe d’instructeurs s’assurera que vous puissiez atteindre vos buts en matière de condition physique et de compétences.

Q. Est-ce-que je vais me mettre en forme en pratiquant le Jiu-Jitsu et est-ce que je vais apprendre à me défendre ?

Absolument. Le Jiu-Jitsu Brésilien est un art qui utilise les leviers du corps afin d’optimiser la force pouvant être appliquée. Il a été prouvé comme étant l’un des arts martiaux les plus efficace pour combattre. Cet art se concentre sur les clefs et les étranglements. Chaque séance d’entraînement comporte une partie de combat ou de résistance en situation réelle. C’est un excellent moyen de se mettre en forme et de perdre du poids. Nos séances d’entraînement ont un volet conditionnement physique afin de faire travailler différents muscles et d’augmenter la capacité cardiovasculaire

Q. Quels sont vos tarifs ? 

Nous offrons plusieurs abonnements flexibles aux tarifs compétitifs selon vos besoins. Nous offrons des abonnements de 3, 6, 12 mois. Il est possible de payer mensuellement sur certains plans. Nous vous présenterons les prix lors de votre séance d'essai. Il est aussi possible de suivre des leçons privés. Contactez-nous pour plus d'informations. 

Q. Quel équipement dois-je me procurer pour les cours ? 

Vous aurez besoin d'un kimono (''gi'') (disponible ici-même), d’une paire de shorts de grappling et d’un rashguard (gilet compression) pour les cours de nogi et d'un protecteur buccal (optionnel). Nous offrons des rabais avantageux sur l’équipement lors du premier abonnement.