NOS INSTRUCTEURS

 
 
Ceinture noire 1er degré

Ceinture noire 1er degré

Prof. Olivier Kee-Seng

Co-fondateur et co-instructeur chef de Sampa Québec et Beauport, Olivier Kee-Seng est une ceinture noire premier degré sous Renato Migliaccio. Olivier pratique le Jiu-jitsu brésilien depuis plus de 12 ans et enseigne à temps plein depuis plus de 6 ans. C’est un compétiteur actif et il a remporté de nombreux tournois à l’international. Il voyage régulièrement à travers le monde afin d’enseigner et de jouer le rôle d’ambassadeur pour le Jiu-jitsu.

Ceinture noire 1er degré

Ceinture noire 1er degré

Prof. Guylain Frenette

Co-fondateur et co-instructeur chef de Sampa Québec et Beauport. Guylain Frenette est une ceinture noire premier degré sous Renato Migliaccio. Il pratique les arts martiaux depuis plus de 25 ans. Il possède de l’expérience dans plusieurs arts martiaux, entre autre en karaté (ceinture noire 4e dan). Il a enseigne les arts martiaux depuis le début de son parcours. Prof. Guylain Frenette a monté plusieurs programmes d’entraînements pour diverses organisations et entraîne les forces canadiennes sur une base régulière.

Ceinture marron

Ceinture marron

Coach Stéphane Roy

Co-fondateur de Sampa Beauport, Stéphane Roy pratique le Jiu-jitsu depuis plus de 10 ans. Il possède également de l’expérience en boxe. C’est un excellent pédagogue et son style d’enseignement peut rejoindre autant les compétiteurs que les débutants dans le sport.

Ceinture marron

Ceinture marron

Coach Michaël Roy

Coach Michaël Roy est responsable du programme pour enfants. C’est un compétiteur à temps plein et il a remporté des dizaines de tournois dans les dernières années. Son succès en compétition l’a fait gagner en notoriété et il est reconnu comme étant l’un des meilleurs compétiteurs au pays dans sa catégorie.